Besoin de conseil ?

Baby Shower

Événement riche en émotion, en gâteaux et surtout en cadeaux, la baby shower est un joli concept importé tout droit des États-Unis. Tout comme l’enterrement de vie de jeune fille, l’idée est de fêter l’arrivée du bébé. Au départ, la coutume veut que ce soit la meilleure amie de la future maman qui se charge de la décoration baby shower. Avec le temps, plusieurs battantes ont préféré le faire elles-mêmes, même à 8 mois de grossesse. Vous qui êtes en quête d’inspiration pour bien décorer votre table de fête, cette gamme de déco baby shower vous est dédiée.

Bien choisir son thème pour une décoration baby shower

Pour préparer cet évènement festif comme il se doit, la décoration de salle est la première chose sur laquelle miser. Cependant, vous n’avez pas besoin d’en faire trop sur les décors. En effet, optez pour une déco de salle baby shower simple, associée à ces guirlandes qui affirment le thème que vous avez choisi. Le mieux est de décider d’une couleur principale pour obtenir un aspect harmonieux à la fête. Petite astuce : penchez pour une couleur tendre ou poudrée de façon à garder le suspense sur le sexe du bébé à venir. Côté tendance des couleurs : le fuchsia, le vert anis et les couleurs pastel restent des alliés de taille… Il existe également certains points que vous ne devez pas négliger pour que votre décoration baby shower plaise à vos convives. Avant toute chose, pensez à vous munir de ballons comme le ballon alu welcome baby et de banderoles baby shower pour un effet authentique à la célébration. En plus, prendre des photos avec l’écriture « BABY SHOWER » au fond vous fera de jolis souvenirs. Pour une décoration de fête tendance, le ballon gonflé à l’hélium et les ballons de baudruche personnalisés comptent parmi les incontournables décoratifs de la baby shower.

Quelques idées pour une déco de table baby shower

Partenaire de tous vos évènements festifs et colorés, My Party Kidz vous accompagne dans le choix de votre déco de fête ! Pour organiser une fête comme une baby shower, les accessoires de décoration ainsi que les articles de fête sont à prix discount. Assiettes jetables, guirlande à suspendre, ou encore, accessoires déco festifs… Piochez vos articles de décoration pour parfaire votre salle de réception ou votre jardin.
La déco de table joue un rôle majeur lors d’une baby shower. Il est donc important de bien choisir les objets que vous allez utiliser. Commencez par déposer une nappe de couleur unie, comme du blanc par exemple. Cela vous permettra de l’associer facilement, et surtout avec élégance avec le chemin de table. Faites de même avec l’ensemble de la vaisselle. Pour que la décoration de table fasse plus baby shower, n’hésitez pas à utiliser des objets de bébé comme un biberon, des chaussons, une tétine… Pour vous faciliter la tâche, demandez de l’aide à votre copine déjà maman dont l’enfant ne se sert plus de ces éléments et comptez les parmi vos accessoires de fête. Elle en sera juste ravie. Pour couronner le tout, n’oubliez pas le célèbre gâteau bébé et le buffet cupcakes pour faire rêver vos invités. Faites appel à un professionnel pour vous éviter une longue corvée et surtout pour avoir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Baby Shower : idées de décoration signées My Party Kidz

Tout comme pour le Baptême, l’importance d’une décoration de baby shower adaptée à vos attentes est cruciale. C’est pourquoi My Party Kidz vous propose des idées décoration mêlant tous les accessoires et les articles de décorations qui impressionneront vos convives.
Nappes, confettis de table, vaisselle jetable, ou encore, idées déco pour une baby shower en extérieur… L’étendue des possibles d’offre à vous !
Pour une table festive et des décorations de table originales, le choix du thème et de la couleur dominante comptent parmi les éléments à prendre en compte pour un côté festif et sans fausse note. Pour l’arrivée de bébé, pour ne pas mettre les couleurs pastel à l’honneur ? Pour adopter ce code couleur, pensez par exemple à sélectionner des serviettes en papier, des gobelets et des pailles assorties.
Déco de salle ou agencement de votre extérieur ? Quel que soit le lieu choisi pour votre baby shower, les fanions, lampions, ou encore, les bougies ajouteront un côté bohème et champêtre très tendance. Ajoutez à cela un candy bar rempli de bonbons colorés et le tour est joué !
Pour ajouter une note personnalisée à votre décoration de baby shower, vous pourrez glisser des dragées dans un petit sachet que vous distribuerez à vos invités. En plus d’égayer votre table de fête, ce petit cadeau fera plaisir à coup sûr.
Pour faire la fête comme il se doit pour tout type d'événement, comptez sur une large gamme  d’accessoires et objets déco à petits prix avec My Party Kidz !

Il y a 33 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 33.
Résultats 1 - 12 sur 33.