Besoin de conseil ?

Reine des Neiges

À vous chers parents dont la petite fille ne jure que par Elsa, Anna ou encore Olaf, ceci est pour vous. Bientôt, cette petite princesse soufflera ses prochaines bougies, et naturellement, elle souhaite une fête d'anniversaire féérique décorée par les couleurs de la Reine des Neiges. Si vous n’êtes pas un fin connaisseur du monde des dessins animés, ou que vous soyez tout simplement en quête d’inspiration pour parfaire votre réception, ce thème La Reine des Neiges est parfait.



Quelles décorations pour une fête d’anniversaire Reine des Neiges ?

Des accessoires et articles de fête à l'effigie d’Anna, d’Elsa et d’Olaf, des couleurs bleu, violet, rose et blanches, des paillettes partout dans la salle. Tels sont les éléments clés pour réussir un goûter d’anniversaire sur le thème de la Reine des Neiges. Pour que vos invités vous « jugent » comme étant entièrement dans le thème, My Party Kidz tient à vous donner quelques idées pour une déco de fête réussie. Dans la salle qui accueillera la fête, on vous suggère d'opter pour des guirlandes fanions Reine des Neiges. Une fois accrochés sur les murs et le plafond, ces fanions plongent directement vos petits invités dans cet univers féérique qu’ils apprécient tant. Quant à la déco de table, My Party Kidz facilite votre achat grâce à son kit anniversaire Reine des Neiges 2. Dans ce lot, vous trouverez des assiettes, des gobelets, des serviettes, une nappe de table de fête, des sacs de fête et aussi des ballons. Cette option est idéale pour éviter les oublis en ayant tous les accessoires nécessaires pour une décoration d’anniversaire Reine des Neiges



Organiser un anniversaire enfant : les animations 100% Reine des Neiges

Trouver des animations adaptées au thème est aussi l’un des principaux soucis des parents. Vous pouvez effectivement trouver facilement des idées de jeux pour divertir vos petits invités cependant, s’assurer qu’ils s’amusent réellement est un autre défi. Heureusement, le thème de la Reine des Neiges offre un large choix d’amusement qui fera sourire tout le monde. Vu qu’on a tous aimé la playlist du dessin-animé, ce sera l'occasion parfaite pour sortir le micro et faire un karaoké. Rassurez-vous, il n’y a pas que le célèbre « libérée, délivrée ». Demandez à votre petite fille, elle saura vous citer la liste des chansons dans la Reine des Neiges, que ce soit dans le premier ou dans le second film. En second plan, on vous conseille les ateliers « do it yourself », dans lesquels chacun devra créer des sapins, des rennes, ou aussi le célèbre et tant apprécié Olaf. Pour cela, vous n’avez pas besoin de vous ruiner en pâte à modeler, du papier fera amplement l’affaire. Sinon, optez tout simplement pour une bonne vieille pinata. C’est une valeur sûre pour amuser la galerie.

Il y a 53 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 53.
Résultats 1 - 12 sur 53.