Besoin de conseil ?

Pinata Foot

La pinata est devenue une animation incontournable lors d’un goûter d'anniversaire. Il s’agit d’un jeu amusant qui a toujours beaucoup de succès auprès des enfants. La pinata est un contenant (pinata signifie récipient fragile en italien) en carton, pouvant prendre différentes formes, qu’il faut frapper à l’aide d’un bâton pour découvrir les trésors qu’il renferme. Parmi les nombreux trésors, vous pouvez trouver : des dragées, des fanions, des guirlandes colorées, des figurines, des paillettes, des jouets ou encore des bonbons.

Une Pinata foot une animation facile à organiser

Chez My Party Kidz, nous vous invitons à adopter la tradition de la pinata pour rendre la fête d'anniversaire de votre petit garçon un moment inoubliable. Nos modèles sur le thème du foot raviront certainement les petits garçons, et pourquoi pas les filles fan de ballon rond ? Vous avez le choix entre des pinatas prêtes à être remplies ou des packs incluant déjà une large variété de bonbons, jouets, ballons et décoration à l'effigie du football. Dans les deux cas, il suffit de découper l’ouverture marquée "TO FILL CUT HERE". Ensuite, remplissez la pinata avec des jouets et/ou de friandises de votre choix. Enfin, utilisez une ficelle pour suspendre la pinata en hauteur. 

Une Pinata foot pour les petits fans de PSG...

Votre petit gars est un fan de l’équipe du PSG  et vous avez décidé de lui organiser un anniversaire foot. Vous avez déjà pensé au dressage de la table d’anniversaire ? La nappe de table, les bougies, les guirlandes, les assiettes et gobelets en carton aux couleurs du club ? Nous avons la pinata qu’il vous faut pour animer votre fête.  Découvrez la pinata Maillot PSG qui reprend la forme d’un maillot de football aux couleurs du PSG. Il ne vous reste plus alors qu’à choisir les jouets et les friandises. Mais pour profiter pleinement de ce moment festif et pour vous faciliter la vie, optez tout simplement pour le pack pinata PSG.  Il s’agit de la même version de la pinata Maillot PSG, mais comprenant déjà 100 jouets. Vous pouvez également choisir la pinata en forme de ballon de foot. Dans tous les cas, le jeu de pinata est toujours une réussite auprès des enfants.

… mais aussi une pinata foot pour les plus grands

Bien que cette pinata foot ait été désignée pour les enfants, rien de vous empêche de l’utiliser les soirs de match de ligue des champions pour agrémenter votre mi-temps ou pour parfaire votre décoration intérieure. Elle saura s’intégrer à merveille parmi les drapeaux, confettis, maillots de l’équipe. Vous pouvez également dresser votre table basse aux couleurs du club grâce au méga kit PSG 6 personnes ! Préparez les cartons d’invitation pour vos convives car la prochaine victoire du PSG risque de laisser place à une sacrée fête !

La Pinata foot, comment jouer ? 

Pour éviter les accidents, le jeu de pinata foot doit être supervisé par un adulte. Pour jouer, votre garçon et ses copains doivent former un cercle autour de la pinata. Chaque enfant va essayer, à tour de rôle, de frapper la pinata pour la casser. Bandez les yeux du participant, puis donnez-lui le bâton. Faites-le tourner sur lui-même trois fois, puis invitez-le à viser la pinata. Afin que le jeu dure un peu plus longtemps, n’hésitez pas à déplacer la pinata foot. À noter que tous les enfants doivent se tenir à une bonne distance de la pinata pour une question de sécurité. Quand la pinata est enfin cassée, tout le monde peut se jeter sur les friandises et les jouets. 
Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.