Besoin de conseil ?

Pinata Fille

Pour organiser un goûter d'anniversaire pour leur enfant, les parents se tracassent à l’idée de trouver des animations amusantes pour la fête. Certes, un beau gâteau d'anniversaire avec une montagne de cadeaux et une chouette déco de fête font toujours plaisir, mais une activité sympa reste néanmoins une valeur sûre pour marquer les esprits. Et il n’y a rien de mieux que la fameuse pinata fille pour réaliser cet exploit. Soyez sûrs qu’une activité amusante restera gravée dans la mémoire de votre enfant et de tous ces amis ! C’est pourquoi, dans cet article nous allons vous parler d’une coutume mexicaine qui saura ravir petits et grands en quête d'un anniversaire original : La pinata. Cette tradition mexicaine a su gagner sa place, à juste titre aux côtés des nappes d’anniversaire colorées, des assiettes en carton, gobelets  et autres déco de tables fantaisistes, des bougies et ballons à l’hélium.

Une pinata fille pour toutes les occasions

Les filles, comme les garçons, adorent la pinata. Même les adultes raffolent de ce jeu. Voilà pourquoi de plus en plus de jeunes couples, de parents, et d’organisateurs évènementiels ne peuvent pas s’empêcher de l’intégrer au programme à chaque évènement festif marquant de leur vie. En plus d’être ludique, la pinata confère directement une ambiance festive à votre déco d’anniversaire grâce à ses couleurs arc-en-ciel, pastel et sa forme amusante. Préparez les cartons d’invitation. Que ce soitpour des enterrements de vie de célibataire, baby shower, baptêmes ou autre événement festif, cette animation ne risque pas de laisser les convives indifférents. En effet, toutes les occasions sont juste parfaites pour taper sur une pinata. Si vous êtes donc en quête d’une idée fun pour une fête d'anniversaire par exemple, nous vous suggérons le Pack pinata Barbapapa + 100 jouets de chez My Party Kidz. Avec cet article rigolo qui plus est, à petit prix, la bonne ambiance sera bien au rendez-vous!

Pinata fille : les plus beaux modèles chez MY PARTY KIDZ

Le jeu de la pinata constitue une animation anniversaire épatante. Cette tradition mexicaine qui signifie “récipient fragile”, est comme son nom l’indique destinée à être remplie de plusieurs choses que vous découvrirez en tapant dessus ! Paillettes, clochettes, rubans multicolores, cotillons, bonbons et petits cadeaux sont de la partie ! Il peut se pratiquer à tout âge et se prête à tous les thèmes. Pour un anniversaire fille, nous avons ainsi rassemblé ces quelques idées qui vous séduiront à coup sûr. Une classique, mais qui fonctionne toujours, c’est  la pinata en forme d'âne. Vous pourrez l’accompagner de notre fameux lot de 100 Jouets pour Pinata pour combler vos invités. Sinon,  nous avons également le pack pinata Château de Princesse, toujours dans le thème « princesse », un modèle qui est déjà doté de 20 jouets, et que vous pourrez remplir à votre guise par la suite. Alors si votre petite fille apprécie l’univers de La Reine des Neiges, les princesses ou bien les supers-héros, vous devriez avoir l’embarras du choix ! 

Pinata fille : un modèle à ficelles pour captiver les grandes filles

Comme les petites filles, les grandes apprécieront certainement le Pack pinata souple Barbapapa. C’est un modèle de pinata à ficelles comportant 12 cartes de tirage au sort. Contrairement à la pinata traditionnelle, celle-ci n’est pas destinée à être cassée. Le but est de tirer sur chaque ficelle et de trouver celle qui réussira à ouvrir le contenant. Dans tous les cas, chaque participant se verra être récompensé puisque ce jouet renferme une centaine de petits cadeaux. En bonus, la star du jour pourra garder le contenant en souvenir de cette  fantastique journée. Pensez tout de même à y insérer quelques bonbons en sachets et des confettis pour pimenter le jeu.
Il y a 33 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 33.
Résultats 1 - 12 sur 33.