Besoin de conseil ?

DIY

Adepte de la  tendance DIY anniversaire, vous souhaitez organiser une fête mémorable, originale et surtout à petit prix ? Chez MY PARTY KIDZ, vous trouverez toutes sortes d’idées de création DIY pour réaliser une belle décoration. Il y en a pour tous les goûts : fille, garçon, mixte.

DIY Anniversaire, décoration fête d’anniversaire

 

Le « Do It Yourself », en français « Faîtes-le vous-même », s’applique généralement à l’univers des activités manuelles et des loisirs créatifs. Le DIY anniversaire convient surtout aux parents qui souhaitent organiser une fête à petit prix. Objets recyclés, petits cadeaux DIY, cartes d’anniversaire et jeux divers sont ici au rendez-vous pour animer la fête d’anniversaire enfant.
Pour vous aider à fabriquer de petites merveilles en matière de déco anniversaire DIY, MY PARTY KIDZ vous présente plusieurs articles DIY qui émerveilleront vos invités : stickers, porte-clés, plastique fou, carte d’invitation personnalisée, urne de fête, etc. 

DIY anniversaire, l’invitation

Pour inviter vos convives à la fête de votre enfant, vous aurez certainement besoin d’une carte anniversaire. Ainsi, pour les surprendre, pourquoi ne pas leur envoyer des invitations que vous aurez créées vous-même ? Avec des modèles prédéfinis, mais entièrement personnalisables, de chez MY PARTY KIDZ, vous pourrez concevoir une jolie carte d’anniversaire à thème à l’image de votre gamin(e). Pour ce faire, vous aurez le choix entre deux thèmes : l’invitation licorne à personnaliser pour les filles et l’invitation dinosaures à personnaliser pour les garçons.

DIY anniversaire, les stickers et le plastique fou

 
Impossible de ne pas apprécier une fête d’anniversaire pour enfant avec une belle déco. Autour des thèmes licorne et dinosaures,  vous pourrez aisément créer une ambiance d’exception pour la fête d’anniversaire en question. Chez MY PARTY KIDZ, un large choix de stickers et de plastique fou vous est proposé pour faire la différence. Ces accessoires pourront aussi être utilisés dans des jeux récréatifs pour divertir petits et grands. Chacun pourra par la suite repartir avec son cadeau personnalisé, avec cet agréable sentiment de s’être bien amusé.

DIY anniversaire, urne de fête et kit de porte-clés

 
Activités manuelles et bricolage font bon ménage pour préparer une fête d’anniversaire DIY. Pour aller plus loin dans les thèmes licorne et dinosaure, MY PARTY KIDZ propose également de nombreux autres articles à assembler, notamment une urne de fête monde jurassique et une urne de fête licorne. Et en guise de souvenir, vous pourrez offrir à vos invités un rigolo porte-clés à l’effigie des pirates. Ce dernier est vendu en kit de 3.

DIY anniversaire autour de la table et du gâteau

Pour l’anniversaire d’un enfant, allier DIY décoration de table et bien sûr… Décorations de gâteaux d’anniversaire DIY !
Paillettes autour des assiettes à gâteau, anniversaires multicolores avec de jolies guirlandes DIY, ballons et vaisselle jetable décorées avec un joli “joyeux anniversaire”… Il existe un bon nombre d’idées permettant d’allier déco de fête et anniversaire DIY !
Pour un premier anniversaire, ou encore pour fêter son anniversaire quel que soit son âge, piochez des idées pour un DIY anniversaire garçon, pour adultes, ou encore… Pour fille !

Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.